LES ACCESSOIRES COMPATIBLES

Les centrales d'alarme programmables, vous avez pu le comprendre à travers ce site, sont devenues extrêmement performantes et complètement évolutives. Depuis quelques années, et compte tenu de l'évolution des ménages, des entreprises, d'un intérêt particulier pour l'accession à la propriété de chacun et de, malheureusement, un phénomène de société concernant une augmentation régulière de la délinquance, ces systèmes sont de plus en plus fréquemment intégrés soit au moment de la construction soit à posteriori. Ce nouveau reflex a réellement permis de descendre non seulement le coût des équipements mais également celui des installations. Les utilisateurs, devant le nombre important de fonctions ou d'éléments directement liés au confort de vie hésitent moins à les intégrer.

    Ainsi, des modules optionnels vont permettre de :

    1) Commander et/ou interroger son système à distance Toute les fonctions accessibles depuis votre clavier deviennent possible depuis n'importe quel endroit par les touches du téléphone (... Après avoir entré les codes d'accès pour une totale sécurité). Ce qui donne la faculté de contrôler si le système est bien EN ou HORS service ou si un des accès n'est pas resté ouvert après votre départ sans avoir à déplacer un voisin ou un proche

    2) Valider, lors du déclenchement de l'alarme et de la transmission sur votre portable, l'écoute du site.

    3) Ajouter des points de commande supplémentaires (Ex.dans le garage, dans un entrepôts....) ou des télécommandes.

    4) Piloter le chauffage à distance, parce que la température ayant descendue, et étant prévenus, vous souhaitez l'augmenter à distance.

    5) Piloter les volets roulants ou l'éclairage à distance en vue d'une meilleure sécurité ou d'une simulation de présence.

    6) Piloter la mise EN et/ou HORS service du chauffe-eau ...